Grâce à sa collaboration avec DisplayLink, Infocus intègrera la technologie de connexion graphique USB de DisplayLink à ses nouveaux projecteurs.
Alors que l’utilisation des projections lors des réunions est généralisée, le rituel de brancher son ordinateur portable au projecteur est devenu, avec ses difficultés, une source fréquente de frustration technique et de retards dans les réunions. L’objectif du travail de développement mené par InFocus et DisplayLink consiste à éliminer les problèmes d’installation pour permettre des réunions plus fluides et plus productives partout dans le monde.
« Jusqu’à présent, nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec InFocus. La combinaison de leur grande expertise des interfaces utilisateur des projecteurs, et de nos compétences en matière de connectivité des écrans et USB, est profitable pour nos équipes d’ingénieurs respectives », estime Hamid Farzaneh, président et PDG de DisplayLink.
Bob O’Malley, PDG d’InFocus, approuve « Les avantages de l’intégration des graphismes compatibles USB de DisplayLink sont non seulement évidents sur le court terme, mais ils nous permettent aussi d’étudier ensemble les possibilités d’application innovantes pour l’avenir. »
La collaboration d’InFocus avec DisplayLink s’inscrit dans l’engagement de long terme d’InFocus à renforcer la convivialité des projections pour permettre la projection facile d’images de haute qualité, que ce soit dans un cadre professionnel, éducatif ou récréatif. Les projecteurs InFocus équipés de la technologie DisplayLink seront disponibles au second semestre 2008.