La 60-311 est une matrice conçue pour des applications de commutation haute tension. Conçue pour supporter des tensions jusqu’à 1kV et 2A en courant commuté à froid, la 60- 311 fournit une solution dense et compétitive pour tout moyen de commutation où des tensions d’utilisation élevées pourraient être nécessaires.
Le boitier conforme à la Classe C de la norme LXI utilise des connecteurs de haute tension de Type D assurant que les solutions de connexion sont totalement disponibles par Pickering Interfaces et d’autres fournisseurs.
La 60-311 est proposée en trois configurations : simple, double et triple de 75x4 – chaque matrice individuelle inclut des relais d’isolation sur les axes X et Y qui simplifie la configuration de ces dernières lorsqu’elles sont interconnectées entre elles pour créer une matrice de taille plus importante et ce en évitant une charge excessive dans la majorité des applications.
L’interface LXI conforme à la Classe C permet un simple contrôle de la matrice par Ethernet avec un accès local ou déporté. La nature isolée de la connexion LAN est propice pour des applications à haute tension. La 60-311 est conçue pour être utilisée dans des systèmes de test montée en rack sur une hauteur de 3U.