Les produits sont supportés dans n’importe quel châssis PXI en 3U mais ils peuvent être également supportés dans le châssis LXI de Pickering Interfaces.
Le 40-569 est un module BRIC en 4 ou 8 slots qui intègre 16 bus analogiques avec des cartes pour le matriçage de BUS et des distributeurs de ressources et ce en accord avec les spécifications de l’Appendice D de l’ARINC 608. Cette conception évolutive permet l’inclusion jusqu’à 2 distributeurs de ressources pour les sous systèmes et 6 bus de matrices pour les sous systèmes dans une seule entité de commutation.
Le 40-618 est un module de commutation de Source qui implémente les fonctions de commutation définies dans l’Appendice D de l’ARINC 608. Chaque module inclut 44 relais SPST et 12 banques de multiplexeurs 4 canaux.
Les deux conceptions sont implémentées au format PXI en 3U compatibles avec notre châssis modulaire de commutation LXI, 60-100 permettant aux modules d ’être contrôlés par une interface conforme à la norme PXI ou LXI.
Pickering Interfaces a travaillé avec MAC Panel pour s’assurer qu’une solution d’interconnexion de type Scout est disponible sur le marché pour simplifier l’intégration de systèmes de Test.
Shaun Fuller, Responsable Produits de Commutation chez Pickering Interfaces commente “Les 40-569 et 40-618 simplifient la création de systèmes de test conformes à la norme ARINC en fournissant des solutions hautement intégrées et peu coûteuses pour les fonctions de commutation définies dans les spécifications ARINC 608A. Les hauts niveaux d’intégration résultent dans une solution compacte qui est facile à contrôler au travers d’une interface PXI ou LXI. Non seulement ces modules de commutation sont plus compétitifs que les solutions précédentes mais elles permettent également une bien meilleure interconnexion au système de test à des prix très abordables.”