Cette fonctionnalité redirige les données vers la superposition de mémoire, garantissant ainsi la sécurité. Le système de protection contre les pannes de courant peut désormais être utilisé sur les ordinateurs IA industriels pris en charge en appliquant la version JetPack/L4T fournie par Contec. Après avoir installé l’application client, le système de protection contre les pannes de courant peut être activé dans les paramètres du BIOS ou de Linux. Lorsqu’il est activé, le système de protection contre les pannes de courant redirige les données écrites sur le SSD vers la zone de superposition de la mémoire de l’appareil, empêchant ainsi l’écriture de données sur le SSD. L’utilisation des puissantes fonctions de protection de certains SSD protège également davantage les périphériques de stockage contre les pannes de courant soudaines et évite les pannes du système.
À mesure que l’IA évolue, l’attention se porte souvent sur les GPU et les frameworks, mais le choix de l’écran est tout aussi crucial pour la réussite. Le choix de la taille et de la luminosité de l’écran adaptées aux appareils médicaux ou aux kiosques peut grandement améliorer l’efficacité opérationnelle.
La protection contre les pannes de courant de Contec garantit un fonctionnement fiable et évite la perte de données en cas de panne de courant inattendue. En cas de chute de tension, le système empêche immédiatement de nouvelles opérations d’écriture sur le SSD et effectue une dernière opération d’écriture pour éviter toute perte de données avant la coupure de courant.
Associé à la fonction de filtre d’écriture des appareils Windows Embedded / IoT, le système de protection contre les pannes de courant permet un fonctionnement même en cas de panne de courant sans nécessiter de procédures d’arrêt. Le système empêche également la perte de données causée par une coupure de courant soudaine.
La fonction de protection en écriture du SSD peut être facilement activée dans les paramètres du BIOS. Les systèmes de fichiers en lecture seule peuvent également être utilisés pour Linux et d’autres systèmes d’exploitation sans fonction de filtre d’écriture.