En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IONOS lance les nouveaux processeurs AMD EPYC 4004

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
IONOS élargit son portefeuille de serveurs dédiés avec quatre offres dotées du nouveau processeur AMD EPYC™ 4004. La série EPYC 4004 utilise de la mémoire DDR5 et est particulièrement adaptée à l’exploitation de serveurs de streaming, de sites web à fort trafic, de boutiques en ligne ou de serveurs de messagerie...
 

Alexander Troshin, Product Marketing & Business Development, AMD a déclaré : « Nous sommes ravis de voir IONOS élargir son portefeuille de serveurs avec les CPU AMD EPYC 4004 Series pour permettre à leurs clients de bénéficier de performances, de fiabilité, d’évolutivité et de fonctions de sécurité modernes de niveau entreprise, alimentées par l’architecture "Zen 4" hautement efficace. »

Des centres de lames innovants pour économiser l’énergie

Les processeurs AMD sont installés dans des centres lames innovants (boîtiers de serveurs) que IONOS a lui-même développés. Grâce à cette architecture spécifique, plusieurs lames (serveurs) partagent un système commun et intelligent de contrôle de l’énergie. Les serveurs inactifs sont ainsi alimentés plus efficacement, ce qui permet d’économiser jusqu’à 15 % d’énergie par rapport à une architecture de serveur conventionnelle.

Quatre nouveaux processeurs dans le portefeuille

IONOS propose quatre options avec le processeur EPYC 4004, qui diffèrent par le nombre de cœurs, la mémoire vive et l’espace de stockage.

https://www.ionos.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: