Conçue pour répondre aux besoins des ingénieurs qui doivent détecter les irrégularités de signal les plus infimes et les plus sporadiques afin d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes dans diverses applications, la série HD3 de Keysight offre une résolution verticale supérieure grâce à son ADC de 14bits de pointe et un faible plancher de bruit de 50µVRMS. Ces fonctionnalités avancées sont rendues possibles par un ASIC personnalisé nouvellement conçu et une architecture à mémoire profonde.
« Reconnaissant le besoin qu’ont les ingénieurs d’effectuer des mesures rapides et précises pour une variété d’applications, nous avons conçu l’InfiniiVision HD3 à partir de zéro pour fournir un oscilloscope à usage général exceptionnellement précis », déclare Robert Saponas, Vice President and General Manager, Keysight Digital Photonics Center of Excellence. « En tant que fournisseur leader de l’industrie de solutions de conception, d’émulation et de test, Keysight est ravi de travailler avec ses partenaires pour rendre disponible la nouvelle série HD3 afin d’accélérer le débogage lors de la conception et d’accélérer la mise sur le marché ».
Christelle Mazella, Responsable Senior, Test & Measurement chez Farnell, a déclaré : « La série InfiniiVision HD3 de Keysight est plus qu’un simple oscilloscope. C’est une révolution pour les ingénieurs qui exigent une précision absolue de leurs mesures. En incorporant cette technologie de pointe dans notre portefeuille, nous permettons à nos clients d’obtenir un débogage plus rapide et plus précis et de repousser les limites de ce qui est possible dans leurs conceptions. Chez Farnell, nous nous engageons à fournir les outils qui permettent l’innovation et la série HD3 en est un parfait exemple ».
L’oscilloscope de la série HD3 de Keysight couvre des bandes passantes comprises entre 200MHz et 1GHz et offre les avantages suivants :
Une précision inégalée : Offre un ADC avec résolution de 14bits et un faible bruit de fond en combinaison avec un taux de mise à jour sans compromis de 1,3M de formes d’onde/seconde pour toutes les mesures, permettant un débogage rapide et précis.
Construit sur une nouvelle technologie : Comprend un ASIC personnalisé qui offre aux ingénieurs des taux d’échantillonnage et une mémoire plus élevés dans des conditions de test typiques, un taux de mise à jour de forme d’onde sans compromis, une résolution verticale élevée et des fonctions matérielles telles que le masque, la zone et le décodage série.
Mémoire profonde : Capture des périodes de temps plus longues à pleine fréquence d’échantillonnage pour de meilleurs résultats de mesure/analyse.
Interface entièrement nouvelle : Offre une toute nouvelle interface utilisateur permettant des fonctionnalités polyvalentes, plusieurs options de limitation de bande passante, la prise en charge du mode HD et des seuils de mesure personnalisés.
Automatisation complète des tests : Introduit un logiciel de recherche automatique de pannes pour le débogage général, qui analyse les problèmes, les bords lents et les runts pendant que les ingénieurs effectuent d’autres tâches. Les ingénieurs peuvent aussi automatiser les mesures avec une large sélection de protocoles de bus en série et de logiciels d’application.
Mises à niveau logicielles instantanées : Fournit une bande passante immédiate, de la mémoire et des mises à niveau de fonctionnalités via des licences logicielles, permettant aux concepteurs d’acheter les options dont ils ont besoin maintenant et mettre à niveau au fur et à mesure que leurs conceptions évoluent dans le futur sans avoir à renvoyer l’instrument à l’usine.