En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik présente son inductance fort courant pour les applications automobiles

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Pas de vieillissement thermique...
 

Würth Elektronik propose le produit WE-LHCA (Low Profile High Current Automotive Inductor), une inductanceparticulièrement plate et insensible à la température, disponible en quatre modèles avec différentes valeurs d’inductance. Les inductances de puissance sont conçus pour une plage de température étendue de -55 à +155 °C et sont construits pour éviter la dégradation thermique. L’inducteur certifié AEC-Q200 convient aux applications telles que les alimentations à courant élevé, les systèmes Start-Stop, les modules de distribution d’énergie, les chargeurs embarqués, les systèmes d’info-divertissement ou de chauffage, de ventilation et de climatisation.

La famille des inducteurs WE-LHCA comprend les modèles suivants : 7030 (L = 0,47-22 µH), 1040 (L = 1-68 µH), 1365 (L = 1-47 µH) et 1770 (L = 4,7-82 µH). Les composants se caractérisent par une construction blindée à profil bas avec un entrefer réparti en poudre d’alliage de fer.

Les inductances fort courant sont disponibles en stock. Würth Elektronik met à la disposition des développeurs des échantillons gratuits.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: