En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 et Adelsystem lancent un nouveau kit DC-UPS

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Adelsystem a conçu le kit innovant DC-UPS composé de : DC-UPS avec interfaces Ethernet CBI6012A et CBI6024A, Disjoncteur électronique 2 canaux MRF102 et Batterie au lithium montée sur rail DIN BAT12Wh...
 

Ce kit DC-UPS est une solution plug-and-play qui permet à l’utilisateur final de configurer un système. Grâce à la communication Adelbus, les trois unités communiquent et l’opérateur peut surveiller et gérer tous les composants à distance via les protocoles de communication Ethernet : Modbus TCP, SNMP et HTTPS.

Le DC-UPS avec interface Ethernet

La série CBI60, avec serveur Web intégré, peut être connectée à des passerelles et des commutateurs, offrant un accès facile et à distance aux données en temps réel sur l’état de la batterie et les paramètres de charge.

ADELSYSTEM propose deux modèles avec entrée AC monophasée (90-305 VAC) :

- CBI6012A (12V 5A)

- CBI6024A (24V 2,5A)

La batterie au lithium

Le BAT12Wh est la batterie au lithium montée sur rail DIN pour la connexion avec des modules DC-UPS et est idéale pour une utilisation dans les tableaux de distribution et les panneaux de commande plats.

La batterie est une solution à double tension d’entrée : 12 V et 24 V. La capacité de la batterie est de 12Wh et peut fournir jusqu’à 72W garantissant de quelques secondes à 1 heure d’autonomie.

Le disjoncteur électronique

De nombreuses charges sont alimentées par la même alimentation dans un système électrique. Il est donc très important de s’assurer qu’en cas de défaut, les charges et circuits non impliqués ne soient pas affectés par le défaut. Le commutateur MRF102 possède une double tension d’entrée (12 V et 24 V) et est idéal pour protéger les composants tels que les relais, les automates programmables, les moteurs et les capteurs.

L’opérateur peut définir à distance la limite de courant de charge dans chaque canal du MRF102 via le serveur Web CBI60.

L’interface serveur web

Le CBI60 fournit des informations détaillées et en temps réel sur la batterie, réduisant ainsi les travaux de maintenance inutiles et coûteux, garantissant que les temps d’arrêt réels des sauvegardes ne sont pas compromis sans le savoir par des batteries dégradées et protégeant la continuité du système. La sortie de charge est entièrement configurable et la série CBI60 permet le cycle d’alimentation des appareils connectés.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: