En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

L’offre française 2023 dans le domaine de la fabrication des circuits imprimés

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
Dans le domaine de la fabrication des circuits imprimés en France, 15 usines sont réparties entre le groupe ELVIA (4 usines), le groupe CIMULEC (3 usines) et 8 usines indépendantes employant près de 900 salariés et générant un chiffre d’affaires d’environ 140 millions d’euros...
 

Quatre grands acteurs, EUROCIRCUITS, ICAPE, NCAB, SAFE PCB et WURTH, ont leurs bureaux en France, mais leurs unités de fabrication sont situées à l’étranger.

En 2009, le recensement faisait état de 32 usines en France, employant environ 1500 personnes, avec un chiffre d’affaires dépassant légèrement les 160 millions d’euros de PCB produit.

Les usines actuelles partagent une caractéristique commune : un engagement constant à investir dans des équipements de pointe leur permettant de répondre aux exigences techniques de leurs clients.

SOCIMET EN LIQUIDATION

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: