En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 et PLANET lancent le splitter POE-173S-12V

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Objectif : un déploiement rapide et facile du réseau Gigabit 802.3bt PoE++...
 

Le splitter PLANET POE-173S-12V Gigabit, qui fournit les données numériques Ethernet et l’alimentation PoE à partir d’un PSE PoE++ 802.3bt type-4 (équipement de source d’alimentation) sur un câble UTP, est livré avec une sortie DC 12 V, permettant de fournir une puissance de sortie maximale de 60 watts à un périphérique Ethernet non alimenté par PoE. Il prend en charge une connexion Ethernet passive 10/100/1000 Mbps et une distance jusqu’à 100 mètres.

Le POE-173S-12V, lorsqu’il fonctionne avec des commutateurs ou injecteurs PoE++ PLANET 802.3bt type 4, offre davantage d’applications réseau aux appareils clients, telles que :

- Caméra dôme PTZ rapide

- Clients légers

- PC tactile AIO (tout-en-un)

- Affichage signalétique numérique à distance

- Périphériques réseau non PoE nécessitant une puissance plus élevée pour fonctionner normalement

Dans un endroit où il est difficile de trouver une entrée d’alimentation, les commutateurs ou injecteurs POE-173S-12V et PLANET 802.3bt PoE++ fonctionnent par paire pour fournir le moyen le plus simple d’alimenter vos appareils Ethernet nécessitant une puissance d’entrée élevée. Le POE-173S-12V sépare les données numériques et l’alimentation en sorties DC 12 V vers des appareils non PoE tels que des ordinateurs portables, des caméras dôme rapides PTZ, des téléphones IP à écran tactile couleur, des points d’accès LAN sans fil multicanaux et d’autres appareils réseau à distance, jusqu’à 100 mètres.

https://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: