Lors du PCIM Europe 2024, qui se tiendra à Nuremberg, du 11 au 13 juin, les visiteurs pourront découvrir nos toutes dernières solutions dédiées à divers secteurs, tels que la mobilité électrique, le bien-être, l’industrie et les applications ferroviaires.
Sur ce salon, les visiteurs pourront en apprendre davantage sur le condensateur à film haute température de Murata utilisé dans les applications automobiles telles que les compresseurs de climatisation xEV, les chargeurs embarqués (OBC) et les systèmes de transfert de puissance sans fil (WPT). Murata a récemment mis au point un nouveau matériau pour les films de ses condensateurs résistant à la chaleur afin que le condensateur à film puisse être utilisé en continu à 125 °C tout en disposant d’une fonction d’auto-réparation dans la plage de températures élevées.
Murata présentera également ses thermistances NTC, qui utilisent des éléments de haute précision et affichent une bonne réponse thermique, dans une gamme diversifiée comprenant différentes sortes de produits (montage en surface ou traversant) et couvrant différentes applications, telles que la suppression du courant d’appel et la compensation de la température.
Les visiteurs découvriront comment Murata prépare l’avenir avec des solutions énergétiques durables, pour contribuer à un meilleur avenir. Lors du salon, Murata fera une démonstration du fonctionnement de son ioniseur, qui fournit de l’air pur et élimine l’électricité statique.