En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux relais de puissance prennent en charge des températures nominales étendues

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Omron étend la plage de températures de ses relais de puissance pour densifier l’implantation et prolonger la durée de vie...
 

En réponse à la demande en cartes à haute densité avec relais de puissance intégrés, Omron Electronic Components Europe introduit des relais résistant à des températures plus élevées et assurant une isolation de bobine Classe F.

Prolongeant la série G5NB-1A4-EL-HA, de la Classe B à la Classe F, le modèle G5NB-1A4-EL-HA-CF assure une commutation sur intégré de 5 A de -40 Ž à 105 Ž sous forme de relais entièrement étanche. Ces nouveaux relais de puissance pour cartes à circuits permettent d’accroître la densité des pièces, car ils restent fonctionnels à des températures plus élevées que leurs prédécesseurs.

Entièrement étanches, les relais de type G5NB-1A4-EL-HA-CF garantissent une plus grande durée de vie dans les environnements allant jusqu’à 85 Ž et ont une durée de vie comparable à des températures plus élevées.

Conformément aux normes VDE, ce relais de Classe F est certifié jusqu’à 50 Kops à 105 Ž et jusqu’à 100 Kops à 85 Ž.

Ses applications vont des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et pompes de chaleur, à l’électroménager, notamment les machines à laver et les réfrigérateurs, ainsi que les dispositifs industriels, tels que les API, les bornes d’E/S et les régulateurs de température.

Les nouveaux relais G5NB-EL-CF sont disponibles auprès des distributeurs et stockistes agréés partout en Europe, Royaume-Uni inclus.

https://www.omron.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: