Cette décision consolide l’offre de l’entreprise dans les domaines des réseaux, des données et des communications.
CyberScope, un outil de cybersécurité portable, s’adresse à toutes les entreprises désireuses de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Il aborde la question cruciale des vulnérabilités au niveau des couches d’accès au réseau, pouvant affecter des organisations de toutes tailles et de toutes formes, que ce soit des campus tentaculaires ou de petits bureaux.
L’appareil permet une analyse approfondie, identifie les vulnérabilités du réseau, offre la portabilité et fournit des informations rapides qui peuvent aider à repérer d’éventuelles failles de sécurité avant qu’elles ne se transforment en violations importantes. Sa technologie intégrée Nmap (Network Mapper) scanne et cartographie les dispositifs de votre réseau, fournissant des détails sur les ports ouverts, les versions de service et les systèmes d’exploitation. La fonction intégrée AirMapper™ Site Survey convertit rapidement n’importe quel plan d’étage au format PDF ou image en une étude RF détaillée du site, cartographiant la présence d’appareils et de clients Wi-Fi et BLE sur le site à l’aide d’une carte thermique. Le CyberScope peut simultanément découvrir les topologies de réseau et effectuer des recherches Nmap sur les appareils détectés lorsque sa deuxième radio de gestion est connectée au réseau.
Dans une ère où les failles de sécurité en ligne sont de plus en plus fréquentes et sophistiquées, Distrelec offre aux administrateurs de sites la tranquillité d’esprit nécessaire pour opérer en toute sécurité. « Nous sommes ravis d’intégrer CyberScope à notre portefeuille, ce qui permet à nos clients de maintenir le plus haut niveau de sécurité de leur réseau. Ils peuvent avoir l’assurance que leurs couches d’accès et leurs sites web sont protégés et en totale conformité avec les dernières réglementations du secteur », affirme Dominic Devlin, chef de produit senior chez Distrelec. « CyberScope permet aux organisations d’adopter une approche proactive en identifiant les vulnérabilités et en traitant les risques potentiels en matière de sécurité. »