En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les ICM Power over Ethernet améliorés offrent une vitesse maximale

Publication: Novembre 2023

Partagez sur
 
Bel Fuse Inc, la protection et la connexion des circuits électroniques, a annoncé aujourd’hui l’extension de ses modules de connecteurs intégrés (integrated connector modules, ICM) MagJack® à port unique, 10G, NBase-T, 60 W et 100 W pour l’alimentation Power over Ethernet (PoE)...
 

Ils conviennent à un large éventail d’utilisations, telles que les contrôleurs industriels, les caméras vidéo, les points d’accès Wi-Fi ou toute application nécessitant un connecteur Ethernet à port unique. Les nouveaux produits ICM s’adressent aux clients visant à améliorer les performances de leurs produits pour obtenir une vitesse maximale avec une puissance de 60 W ou 100 W. Les clients peuvent implémenter le PoE tout en augmentant leur vitesse jusqu’à 10G, soit dix fois celle du Gigabit Ethernet (GbE) standard. Les nouveaux ICM sont idéaux pour répondre aux exigences de puissance élevée des périphériques réseau et de l’Internet des objets (IoT).

Cette famille de produits peut envoyer ou recevoir de 0 à 60 W ou de 0 à 100 W de puissance par port sur les quatre paires du câble Ethernet tout en maintenant la bande passante des signaux 10 GbE conformes à NBASE-T, respectant ainsi les dernières exigences de la norme électrique IEEE 802.3 et les paramètres de mode commun. De plus, les produits peuvent transporter 600 mA ou 1 000 mA de courant et 37,0 - 57,0 VDC en continu, fonctionnant dans une plage de températures de -40⁰C à 85⁰C selon le modèle.

Les ICM Bel Fuse peuvent être utilisés comme PSE (Power Source Equipment) ou PD (Powered Device) et sont conçus pour prendre en charge tous les PHY de Marvell, y compris le MV-CUX3610. Ces produits récents sont rétro-compatibles avec des vitesses plus lentes et des puissances plus faibles selon les besoins. Ils se caractérisent par des empreintes et des brochages standard, y compris les contacts plaqués or de 50 micro-pouces comme l’exige la FCC, avec des languettes à ressort sur le blindage pour une meilleure résistance aux EMI et de meilleures performances ESD. Disponibles dans de nombreuses combinaisons de couleurs de LED, les ICM sont testés à 100 % haute tension, sont sans plomb, compatibles avec la soudure à la vague, conformes à RoHS 6/6, reconnus UL et disposent d’une languette de prise RJ45 pour une plus grande facilité d’utilisation.

https://www.belfuse.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: