Farnell annonce sa nomination en tant que distributeur agréé de Grayhill, l’un des principaux fabricants de commutateurs de précision destinés à une large gamme de solutions d’interface homme-machine (IHM). Le nouvel accord offre aux clients de Farnell la livraison rapide sur une large gamme de produits IHM de haute qualité pour la conception dans les systèmes FEO au sein des régions EMEA et Asie-Pacifique. Les produits disponibles comprennent des encodeurs optiques et des joysticks, des commutateurs rotatifs, des claviers, des boutons-poussoirs et des encodeurs tactiles.
Cette nouvelle addition au portefeuille de Farnell ajoute une société de commutateurs hautement spécialisée dans l’optimisation de l’haptique (interfaces tactiles et sensorielles). Les conceptions avancées des produits Grayhill signifient qu’ils sont régulièrement un élément central des dispositifs médicaux de précision et des applications de défense, notamment les radios d’intervention d’urgence, ainsi que les constructeurs de voitures de luxe et les interfaces robustes pour les véhicules tout-terrain.
Keith Forbes, Global Product Segment Leader for Switches chez Farnell, a déclaré : « L’essor de l’haptique dans le domaine des écrans tactiles et de nombreux autres dispositifs d’interface humaine est un domaine d’expertise profondément ancré chez Grayhill. Leurs gammes de commutateurs rotatifs et d’encodeurs permettront aux développeurs et aux fabricants FEO d’accéder aux meilleurs composants et de les recevoir pour leurs projets dans des délais rapides à partir de notre stock. L’ajout de la gamme Grayhill ajoute davantage de profondeur à notre inventaire de composants très demandés et renforce encore la position de Farnell en tant que leader du service et de l’assistance dans ces régions. »
Karen Entriken, Director of Marketing chez Grayhill, a ajouté : « Ce nouvel accord donne les moyens de livrer les produits de Grayhill dans la région EMEA et en Asie-Pacifique avec les avantages de notre stock local. Nos produits offrent aux clients précision et fonctionnalité avec des écrans tactiles, des claviers et des commutateurs rotatifs qui peuvent prendre en charge plusieurs langues et configurations de produits finaux, le tout soutenu par l’expérience étendue et l’historique d’innovation de Grayhill. »
Depuis sa fondation en 1943, Grayhill s’est engagé à fournir des solutions d’interface humaine de qualité supérieure pour un large éventail d’applications.
Les commutateurs de précision de Grayhill sont désormais disponibles auprès de Farnell dans la région France.