VAD enrichit sa gamme de produits haute fréquence spécialement conçus pour ses clients d’un module de construction réémetteur universel. Ce module de construction facilite l’utilisation, dans le domaine de la recherche et du développement et rend possible l’analyse et la synthèse de signaux de haute fréquence entre 200 et 1600 MHz. Grâce à l’emploi d’une position en fréquence intermédiaire égale à 70 MHz ou 140 MHz, il est possible de raccorder des techniques de mesure économiques au module de construction réémetteur.
Le module de construction se distingue grâce à ses brouilleurs intentionnels élevés, qui permettent une intégrité signal élevée. Des filtres ultra-sélectifs avec une largeur de bande variable de 1,5 MHz à 70 MHz selon le client refoulent les brouillages additionnels. L’oscillateur local large bande à bruit phase bas intégré facilite son utilisation et rend possible une conversion de fréquence de signaux de bande DXB, DVB ou ISM. Le pilotage du module de construction se fait via I²C ou, en option, via RS232 en script.
Pour plus d’informations sur VAD GmbH, contactez le Stefan Eilers en Allemagne au +49-351-8119838 ; e-mail : eilers@vadgmbh.de ou sur notre site internet http://www.vadgmbh.de en anglais ou en allemand.