En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les Filtres à onde de surface Murata

Publication: Juillet 2009

Partagez sur
 
Simplifie la conception et réduit le nombre de composants des mobiles...
 

Les dernières avancées technologiques des filtres Murata a conduit au développement de nouveaux filtres à onde de surface de puissance pouvant être utilisés comme filtre de tête, remplaçant 2 filtres FI (fréquence intermédiaires). De plus le circuit de ‘’matching’’ ne nécessite que 2 selfs. Ainsi, la réduction du nombre de composants simplifie la conception et l’économie apportée bénéficie aux fabricants de systèmes sans fils grand public tels que les téléphones mobiles.

Le nouveau filtre à onde de surface (référencé SAFEA2G45AC0F00) a une fréquence centrale nominale de 2450MHz, fréquence des systèmes Bluetooth et WiFi. Sa puissance admissible autorise son utilisation a la sortie de l’ampli de puissance, remplaçant 2 filtres d’étage intermédiaire en émission et en réception ; avec comme résultat la diminution du nombre de composants simplifiant la conception, économisant la place occupée sur le circuit imprimé et la réduction des coûts.

Le Filtre Murata peut supporter un niveau de +27dBm pendant 500 heures jusqu’à 85°C, ou +24dBm pendant 5000 heures jusqu’à to 85°C. Le taux d’onde stationnaires (TOS) est typiquement de 1.4, les pertes d’insertion typiquement de 1.7dB. La température de fonctionnement va de -30 à +85°C.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: