Les boîtiers Tap Case sont disponibles en standard, sans surcoût. Leurs dimensions hors tout sont de 15.1 x 8.8 x 4.7 mm (L x H x l), soit presque les mêmes que celles des multiplexeurs miniatures existants, mais ces nouveaux boîtiers disposent de deux pattes dotées de trous de 2.7 mm de diamètre pour fixation sur panneaux, plateaux ou autres châssis. Il s’agit d’un système de fixation idéal dans les armoires en extérieur, dans lesquelles l’espace est limité et où des vibrations et des chocs sont fréquents.
En outre, les boîtiers Tap Case sont, comme les boîtiers standard, disponibles avec les nouveaux types d’assemblage de fibre "Y" et "V", ainsi qu’avec le ruban de fibre conventionnel. Le type "Y" assure une sortie nette de la fibre lorsque l’espace est limité et qu’une résistance mécanique élevée n’est pas nécessaire, tandis que le type d’assemblage "V" est bien adapté au montage sur panneau ou en rack chez l’utilisateur. Dans ce cas, une résistance mécanique supérieure est nécessaire pour la manipulation, et pour d’autres raisons liées à l’environnement.
Ces nouvelles variantes de fixation et d’assemblage sont disponibles pour six modèles de la gamme de multiplexeurs simple mode Omron, qui sont les plus petits composants du marché produits en grande série et conformes Telcordia GR1221. Les multiplexeurs Omron P1X4 (4 canaux) et P1X8 (8 canaux) font appel à une architecture simplifiée pour offrir les plus petites dimensions au monde. Cette architecture, associée à un filtre couche mince multicouches, selon une structure propriétaire, se traduit par un rapport coût/performance compétitif sous un format miniature.
Les P1X4 et P1X8 sont disponibles avec différentes options de connecteurs pour répondre à un grand nombre de besoins réseau
Tous ces produits peuvent être commandés dès maintenant