En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aeroflex annonce son nouveau banc radio numérique 3920

Publication: Septembre 2007

Partagez sur
 
Le nouveau banc radio numérique 3920, permet de tester les réseaux aux normes Tetra, P25 et PMR analogiques.
 

Il apporte aux professionnels du test de nouvelles améliorations, plus de possibilités de mesures intégrées, des possibilités d’analyses étendues, et des fonctions de gestion de fichier.

En tant que dernière génération de la série de bancs radio 3900, le 3920 remplace les modèles 3901 et 3902, dont il reprend toutes les fonctions disponibles précédemment, notamment le test des mobiles et des stations de base Tetra, ainsi que les mesures en Mode direct.

En option, un multimètre numérique 3 ½ digits ajoute les mesures de courants, de tensions et de résistances. Des tensions alternatives jusqu’à 150 Volts RMS et des tensions continues jusqu’à 150 Volts peuvent être mesurées rapidement par des connections en face avant, par des commandes IEEE ou Ethernet. De plus, le 3920 mesure des courants jusqu’à 20 A (avec un shunt externe en option) et des résistances de 0 à 20 Mégohms.

Le 3920 est complètement protégé contre les surtensions et les surintensités, avec un accès fusible en face avant. Le 3920 comporte maintenant en standard un port USB permettant d’exporter des fichiers sur une clé USB, ou de connecter une souris pour un accès plus aisé aux fonctions du panneau avant.

De plus, le 3920 offre maintenant une gamme d’entrée étendue permettant de mesurer et d’analyser les signaux audio jusqu’à 30 V RMS. Avec cette nouvelle capacité, le 3920 peut être utilisé pour l’analyse de signaux audio puissants, notamment la fréquence, le niveau, le SINAD, la distorsion, bruit et rapport signal / bruit.

Le 3920 travaille sur une bande RF de 10 MHz (utilisable à partir de 100 kHz) à 1 GHz en standard, et jusqu’à 2.7 GHz en option.

Conçu comme un système de test radio défini par logiciel, le 3920 supporte les mesures AM et FM en standard, mais ajoute en option les capacités de test des nouvelles normes de radio numériques, notamment TETRA, P25 et la norme HPD® de Motorola. Le 3920 permet également d’émuler la série 8920A/B d’Agilent, maintenant obsolète, à la fois pour les capacités de test radio et pour plus de 90% des commandes IEEE.

http://www.aeroflex.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: