En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Texas Instruments ouvre un nouveau centre de distribution à proximité de Francfort

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
Objectif : accélérer la livraison de ses produits à ses clients européens. centre de distribution de pointe, intégralement automatisé, permet à TI de livrer ses clients le jour même en Allemagne centrale, et le lendemain sur la majorité du territoire européen...
 

Texas Instruments (TI) annonce l’ouverture d’un tout nouveau centre de distribution à la pointe de la technologie à Dreieich, à proximité de Francfort. Avec ses 9 000 m² et ses nouveaux systèmes d’automatisation, le site peut expédier jusqu’à 7 500 commandes chaque jour sur une large gamme de semiconducteurs de traitement analogiques ou intégrés de TI, dans toute l’Europe.

« Notre nouveau centre de distribution de produits propose un service plus rapide, plus efficace, plus flexible et plus fiable à tous les clients européens de TI, de manière à répondre à la demande actuelle et future en semiconducteurs », résume Stefan Bruder, président de Texas Instruments Europe. « Ce site de Dreieich vient étoffer le réseau de distribution international de TI qui, combiné aux différentes options d’achat proposées, améliore l’expérience de nos clients, depuis le choix des produits jusqu’à l’expédition. »

Situé non loin des sites de nombreux clients des secteurs industriels et automobile, mais aussi de l’aéroport de Francfort, le nouveau centre de distribution accélère la livraison des produits de TI en Europe. Le processus de manutention, d’emballage et d’expédition est intégralement automatisé, et les commandes sont prêtes à envoyer en 15 min maximum. Les clients situés en Allemagne centrale peuvent compter sur une livraison le jour même, tandis qu’une option de livraison le lendemain est proposée dans la plupart des pays d’Europe.

La société TI est en activité en Europe depuis 1956. Son nouveau centre de distribution renforce une forte présence locale, notamment à travers l’usine de plaquettes de semiconducteurs de Freising (Allemagne), mais aussi des équipes de recherche et de développement, et plus de 30 services commerciaux dans 18 pays. Les clients européens et internationaux bénéficient d’une expérience d’achat fluide auprès de TI et économisent les frais de change grâce à une liste de plus de 20 devises (notamment l’euro, la livre sterling, la couronne norvégienne et le franc suisse) sur TI.com ou via les suites d’API de TI.

https://www.ti.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: