En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau MLCC haute tension profite aux chargeurs embarqués pour véhicules électriques

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Samsung Electro-Mechanics lance un MLCC (condensateur céramique multicouche) résonant CLLC haute performance qui offre 22 nF à 1 000 V...
 

Fournissant la solution optimale pour les chargeurs embarqués (OBC) des véhicules électriques, la production en série du nouveau et innovant CL32C223JIV1PN# est déjà en cours, avec des échantillons disponibles sur demande.

En raison de l’électrification et de la haute fonctionnalité des automobiles modernes, le nombre de MLCC montés dans un seul véhicule augmente rapidement. Les tendances influençant les caractéristiques spécifiques du MLCC incluent les exigences continues en matière de miniaturisation, de haute tension, de stabilité et de capacité plus élevée.

Samsung Electro-Mechanics répond à ces demandes avec le développement de son nouveau CL32C223JIV1PN#, un produit d’avant-garde présenté dans un format compact 1210 (3,2 x 2,5 mm). Avec sa capacité de 22 nF et sa tension nominale élevée de 1 000 V, ce MLCC haute capacité est idéal pour les OBC requis par les véhicules électriques à batterie (BEV) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV).

Les MLCC spécifiés pour être utilisés dans les BEV et les PHEV doivent être de construction de qualité et fonctionner à haute tension pour garantir une charge fiable de la batterie de traction par l’OBC. L’OBC convertit le courant alternatif en courant continu (en ajustant la sortie CC en fonction de la batterie spécifique), tout en fournissant également une correction du facteur de puissance (PFC) pour façonner le courant d’entrée de l’alimentation. Les MLCC en céramique (plutôt que les condensateurs à film plastique) sont le choix privilégié pour les capacités distribuées en raison de leur capacité à résister à des températures élevées.

Le nouveau MLCC CL32C223JIV1PN# Classe 1 C0G (-55 à 125°C) de Samsung Electro-Mechanics répond à toutes les exigences des systèmes de recharge de véhicules électriques, offrant ainsi aux équipementiers et aux utilisateurs finaux une solution fiable et performante pour l’ère de l’électrification.

https://www.samsungsem.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: