En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

eInfochips présente les nouveaux modules et kits Aikri

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Objectif : améliorer les solutions de périphérie pour l’IdO grâce à la technologie Qualcomm...
 

Grâce aux avancées réalisées dans le cadre de l’initiative Edge Labs, eInfochips a annoncé le lancement de la série Aikri-64X-90XX. Cette gamme novatrice de modules et de kits de développement repose sur le processeur Qualcomm QCS6490, établissant ainsi une nouvelle référence pour les solutions informatiques en périphérie de réseau (edge computing) basées sur l’IA.

« Nous franchissons aujourd’hui un cap important dans notre démarche pour améliorer les performances de la périphérie grâce à des solutions efficaces et intégrant l’IA », a déclaré Sumit Sethi, directeur des opérations d’eInfochips. « La série Aikri-64X-90XX, équipée du processeur QCS6490, témoigne pleinement de notre volonté de proposer une technologie de pointe répondant aux besoins en constante évolution de nos clients. Ce lancement illustre notre vision des progrès révolutionnaires qui redéfinissent ce qui peut être réalisé en périphérie. »

Spécialement élaborée pour répondre aux besoins des applications industrielles et commerciales de l’Internet des Objets (IdO), la série Aikri-64X-90XX intègre le processeur QCS6490 6nm, offrant une intelligence artificielle avancée, une caméra intégrée, des capacités de calcul haute performance, une connectivité Wi-Fi 6E, et des capacités 5G mondiales.

eInfochips prévoit également d’élargir la gamme de produits Aikri en proposant un kit de collaboration vidéo spécialement conçu pour les applications hautement sollicitées, offrant un flux vidéo 4K simultané, des analyses vidéo sophistiquées et des options de connectivité polyvalentes.

« Le lancement de la série Aikri-64X-90XX par eInfochips, en collaboration avec Qualcomm Technologies dans le cadre de l’initiative Edge Labs, met en lumière la puissance de l’innovation et le potentiel des solutions informatiques en périphérie de réseau basées sur l’IA », a déclaré Dev Singh, vice-président du développement commercial et responsable de la robotique et de l’automatisation industrielle chez Qualcomm Technologies, Inc. « Cette initiative démontre notre engagement en faveur de la transformation numérique des secteurs d’activités et de la fourniture de technologies de pointe qui ouvrent de nouvelles perspectives au niveau de la périphérie. »

Avec plus de 25 ans d’expertise en recherche, développement et ingénierie, eInfochips offre des services d’ingénierie complets, allant des solutions périphérie-nuage (edge-to-cloud) qui englobent le développement du matériel, les microprogrammes, l’activation de l’IA en périphérie, jusqu’au déploiement dans le nuage et à la conception et la fabrication de bout en bout.

https://www.einfochips.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: