En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NCAB fait son entrée en Autriche en rachetant la division PCB d’EPI Components Trade

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
NCAB acquiert l’ancienne division PCB d’EPI Components Trade à Lieserbrücke, en Autriche...
 

L’ancien propriétaire, Christian Brugger, restera en poste et développera l’entreprise avec NCAB. Les ventes, qui s’élèvent à environ 35 millions de couronnes suédoises par an, sont principalement destinées aux clients industriels.

L’entreprise emploie trois personnes en plus de Christian Brugger et affiche une rentabilité conforme à celle de NCAB. L’approvisionnement provient principalement de Slovénie. Des synergies sont attendues dans les domaines des fournisseurs, des conditions de paiement et de la logistique.

Benjamin Klingenberg, vice-président de NCAB Europe : "Je suis très heureux de cette acquisition sur l’important marché autrichien. Dans le passé, l’Autriche était desservie par les activités allemandes de NCAB et, grâce à cette acquisition, nous sommes présents sur le terrain avec une organisation et une gestion qui nous permettent de nous concentrer pleinement sur nos clients dans ce pays. Avec Christian et son équipe, nous allons gagner beaucoup de savoir-faire en matière de circuits imprimés et de relations avec les clients."

Christian Brugger, ancien propriétaire d’EPI Components : "Je suis heureux de faire partie du groupe NCAB avec nos employés, qui ont plus de 20 ans d’expérience dans la vente de circuits imprimés en Autriche. Avec l’ensemble du portefeuille de NCAB, nous pouvons offrir à nos clients une plus large gamme de services, ce qui nous donnera de nouvelles opportunités commerciales et nous permettra d’élargir nos relations avec la clientèle."

https://www.ncabgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: