Molex élargit la gamme de son système de connexion haut débit HSAutolink™ et propose désormais une version à angle droit de l’embase avec montage en surface, offrant ainsi une option de montage supplémentaire afin d’optimiser le processus de fabrication. La robuste embase USCAR-30, conforme aux normes industrielles, répond à toutes les exigences électriques et de blindage EMI des normes USB2.0, LVDS (Low-Voltage Differential Signalling) et Ethernet BroadR-Reach. Elle s’adresse aux véhicules connectés dans les secteurs de l’automobile et des véhicules commerciaux.
« La conception mono-pièce de l’embase garantit une intégrité et une robustesse élevées de l’interface du connecteur », explique Laurent Stickeir, directeur produit monde chez Molex, « tandis que le boîtier en plastique résistant à des températures élevées protège tous les éléments internes pendant le processus de soudure sans plomb par refusion. »
Des nervures latérales innovantes sur le boîtier garantissent la mise en place stable du circuit imprimé en une seule étape, ce qui améliore encore l’efficacité du processus de fabrication. La flexibilité des options d’emballage, qui se déclinent en plateau ou « tape and reel », permet un assemblage entièrement automatisé.
De nombreuses options de codage couleur sont également disponibles.