En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination d’un nouvel administrateur au Conseil d’administration de KERLINK

Publication: Janvier 2012

Partagez sur
 
ASTELLIA propose aux opérateurs de téléphonie des produits et services permettant d’optimiser et de mesurer la performance...
 

La dernière Assemblée Générale Mixte des actionnaires de KERLINK a approuvé la nomination d’un nouvel administrateur, Monsieur Christian QUEFFELEC. Monsieur Christian QUEFFELEC rejoint ainsi William GOUESBET, Président Directeur Général, et Yannick DELIBIE, Directeur Général Délégué responsable de la stratégie produits et marchés.

"Au nom de l’ensemble de l’entreprise, nous souhaitons la bienvenue à Christian Queffelec au sein de notre Conseil d’administration. Grâce à son expérience entrepreneuriale et sa bonne connaissance des entreprises technologiques, nous allons renforcer la gouvernance de KERLINK et accélérer notre développement " a déclaré William GOUESBET.

Christian QUEFFELEC, est le Président Directeur Général de la société ASTELLIA qui propose aux opérateurs de téléphonie des produits et services permettant d’optimiser et de mesurer la performance des réseaux en téléphonie mobile. Ingénieur diplômé de l’INSA de Rennes et titulaire d’un DEA de l’université de Rennes I, il démarre sa carrière chez Cap Gemini, notamment autour de projets dans le domaine du Minitel. De 1983 à 1985, il participe à la création sur Rennes de l’activité télécom de SEMA (devenue Atos Origin). Dans le même temps, il contribue à la création d’Edixia en 1984, société qu’il rejoindra en 1985. Il en devient le Président du Directoire de 1987 à 2001. La société devient leader français de la vision industrielle tout en ayant une activité en télécommunications, dont une partie donne naissance, fin 1999, à la société Edixia Télécom Technologies qui deviendra Astellia.

"Je suis très heureux de rejoindre le Conseil d’administration de KERLINK. Je me mets à la disposition d’une équipe déjà expérimentée et performante avec l’objectif de partager ma propre expérience. Chacun sait que l’on apprend davantage par les erreurs que par les succès : permettre aux dirigeants d’éviter celles que j’ai moi-même commises sera, je l’espère, un plus pour eux." a déclaré Christian QUEFFELEC.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: