Points clés :
• Un nouvel oscillateur d’horloge monopuce cadencé à 32,768 kHz
• Une meilleure fiabilité et un encombrement réduit – moins de composants nécessaires
• Une conception accélérée aidée par les ingénieurs concepteurs d’ACAL
• Vérifications et analyses des erreurs effectuées en usine pour les produits de contrôle de la fréquence
Fort d’une empreinte minimale de 3 x 2,5 mm, le ACT9325WC constitue une alternative aux circuits d’oscillateur 32,768 kHz composés de nombreux composants différents. En plus d’améliorer la fiabilité, le ACT9325WC simplifie la fabrication, car il intègre une galette de quartz de coupe AT affichant une stabilité comprise entre ± 20 ppm et ± 100 ppm et évite d’avoir à utiliser un cristal différent par fréquence. Grâce à sa faible consommation de 0,6 µA pour un composant de 2,5 V, et de 1,0 mA pour un composant de 3,3 V, le ACT9325WC permet par ailleurs d’augmenter la durée de vie des batteries des applications portables. L’oscillateur est disponible pour deux plages de températures de fonctionnement : de -20 à +70 °C et de -40 à +85 °C.
Des échantillons du ACT9325WC sont d’ores et déjà disponibles auprès de ACAL. Pour accélérer encore le passage des étapes de conception et de prototypage vers la phase terminale de développement, ACAL fournit un support technique d’experts pendant la phase de développement, en ayant recours à ses propres services de vérification des composants de contrôle de la fréquence, au Royaume-Uni. Parmi ces services, citons la vérification du quartz et des paramètres et caractéristiques de l’oscillateur, un test de résistance aux chocs et de soudabilité, tout comme un test de stockage à haute température.
Pour obtenir plus d’informations et commander vos échantillons, merci de visiter la page http://www.acaltechnology.com/fr/act4.