En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

e2v signe un accord de distribution avec Atlantek pour ses cameras linéaires d’inspection pour l’Australie

Publication: Janvier 2009

Partagez sur
 
Cet accord de distribution avec Atlantek Vision Pty, une société de technologie de pointe, basée en Australie, spécialiste en matière de vision industrielle, permettra à e2v de renforcer sa présence dans la région de l’Asie Pacifique...
 

e2v, leader dans la conception, le développement et la fabrication de caméras et de capteurs d’image CMOS et CCD annonce la signature d’un nouvel accord de distribution avec Atlantek Vision Pty pour ses caméras linéaires industrielles en Australie et Nouvelle Zélande.

Avec plus de 20 années d’expérience en Australie dans le domaine de la vision industrielle, Atlantek Vision Pty, prendra en charge et distribuera la gamme de caméras linéaires CCD d’e2v, qui comprend les cameras AViiVA intégrant des capteurs allant de 512 à 12288 pixels ainsi que la caméra multi-lignes EliiXA récemment introduite sur le marché.

La connaissance approfondie du marché et l’offre de service d’Atlantek combinées à la gamme supérieure des caméras ELiiXA et AViiVA, apporteront au marché de la vision en Australie et Nouvelle Zélande un savoir faire et une technologie inégalables dans le domaine de la « Machine Vision ».

« Combiner les caméras e2v à l’expérience d’Atlantek en matière de connaissance locale du marché ainsi que de ses applications, apporte au marché de la vision industrielle en Australie et Nouvelle Zélande une nouvelle dimension au niveau des produits et des services. » a commenté Jean Philippe Lamarcq, Vice Président des Ventes pour l’Asie Pacifique.

http://www.e2v.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: