Le Conseil d’Administration de CNRFID a nommé :
• M. Jean-Christophe LECOSSE Directeur opérationnel du Centre National de référence RFID.
• M Claude TETELIN Responsable Technique du Centre National de référence RFID.
Mr LECOSSE, qui occupait le poste de Directeur de l’Innovation de GEODIS, a acquis une double formation scientifique et commerciale et a été durant les 5 dernières années un acteur très impliqué dans le développement de l’usage des technologies RFID. Mr LECOSSE est Président du Pôle de compétitivité NOVALOG et ancien Président de FilRFID, association professionnelle sur la technologie RFID.
Enseignant Chercheur à l’Institut Supérieur de l’Electronique et du Numérique Mr Claude TETELIN est ingénieur diplômé de l’ISEN et Docteur d’état en sciences avec une thèse portant sur les radiofréquences. Mr TETELIN a contribué à de nombreux projets touchant le monde industriel.
Au travers de la nomination de professionnels reconnus de l’industrie et des services RFID, le Conseil d’Administration du CNRFID a souhaité réaffirmer la vocation nationale et transversale du centre.
« Je me félicite au nom du Conseil d’Administration et à titre personnel, de l’arrivée de MM LECOSSE et TETELIN qui vont maintenant pouvoir s’appuyer sur leur complémentarité pour engager de manière volontariste le plan d’action qui a été validé par le Conseil d’Administration » a déclaré Yves PEURIERE, Président de l’Association CNRFID.