Cadence Design Systems, a dévoilé son portefeuille de technologies Allegro® 16.6, qui s’enrichit de plusieurs produits et technologies. Cette toute dernière mouture comprend la nouvelle option Allegro PCB Designer Manufacturing qui peut raccourcir jusqu’à 60 % le délai nécessaire pour créer la documentation de fabrication, ainsi que plusieurs mises à jour des technologies clés pour augmenter l’efficacité, le contrôle et la productivité pour les concepteurs, tout en rationalisant le transfert à la fabrication. Conçue pour répondre à des exigences croissantes portant sur la réduction du cycle de conception et l’augmentation de sa prévisibilité, la gamme de produits Allegro 16.6 bénéficie de nouvelles fonctionnalités qui accélèrent le routage et la mise au point des interfaces à haut débit telles que DDR3 et DDR4.
Nouveaux produits
Les nouveaux produits proposés avec la gamme d’outils Allegro 16.6 sont conçus pour aider les concepteurs de circuits imprimés à atteindre un niveau d’efficacité et de productivité maximum, tout en minimisant le coût d’exploitation. Ces nouveaux produits sont les suivants :
Allegro PCB Designer Manufacturing Option : un jeu d’outils complet, puissant, et facile à utiliser qui permet aux concepteurs de circuits imprimés de rationaliser de manière efficace et rentable le développement du procédé de fabrication par RTM (Release-To-Manufacturing) de leurs produits. Cette option comprend les modules Design for Manufacturing (DFM) Checker, Documentation Editor et Panel Editor. Le module Documentation Editor (éditeur de documentation) peut réduire de près de 60 % le délai de réalisation du dossier de fabrication.
Allegro Rules Developer & Checker : cet outil permet aux utilisateurs de développer des règles de fabrication et d’assemblage personnalisées pour étendre les capacités fournies par Allegro PCB Designer et l’option de fabrication (Manufacturing Option). Il propose un langage de vérification géométrique relationnel spécifiquement conçu pour créer des règles propriétaires et personnalisées pour les équipementiers (OEM). Ces règles peuvent être visualisées et exécutées à partir de l’outil Allegro Constraint Manager, ce qui en fait une source unique pour vérifier toutes les règles de dessin (DRC) d’un circuit imprimé.
Pour de plus amples informations sur la gamme de produits technologiques Allegro 16.6, visitez le site http://cadence.com/news/allegro166.