TraceParts, publie le premier Service Pack de son logiciel de gestion des composants fournisseur, TraceParts Enterprise. Cette importante mise à jour met l’accent sur des améliorations dans l’interface utilisateur, la vitesse de traitement et la stabilité du logiciel.
"Le Service Pack 1 inclut de nombreuses améliorations découlant en majorité des suggestions émises par les utilisateurs de la version d’évaluation gratuite de 30 jours”, explique Alfred Schallert, Global Product Manager de TraceParts Enterprise.
"Nous sommes très heureux que notre version d’évaluation gratuite connaisse un tel succès auprès des utilisateurs à travers le monde. Bien que la gestion des composants fournisseurs puisse être un sujet très vaste et complexe, les inscriptions à la version d’évaluation du logiciel nous montrent que de nombreuses entreprises considèrent cela comme une priorité", ajoute Alfred Schallert.
La version d’évaluation de TraceParts Enterprise permet de tester le logiciel pendant 30 jours gratuitement et sans engagement dans sa version intégrale. Chaque utilisateur obtient son propre environnement test de TraceParts Enterprise et peut ainsi se familiariser avec l’outil de gestion des composants fournisseurs.