HellermannTyton élargit sa gamme de systèmes d’isolation d’une gaine thermorétractable transparente qui simplifie efficacement le contrôle qualité visuel du joint adhésif après rétreint.
HellermannTyton annonce la sortie de sa nouvelle gaine thermorétractable adhésive SA47. Avec un coefficient de rétreint de 4:1, la gaine semi-rigide SA47 en polyoléfine et à paroi standard a été spécialement conçue pour venir étanchéifier et protéger les connexions et les jonctions de câbles, en vue d’empêcher l’infiltration de poussières et d’humidité.
Les deux versions de gaines SA47 et SA47-LA (Low Adhesive / Moins d’adhésif) sont transparentes, sans halogène, et adaptées pour des applications pouvant aller jusqu’à +125 °C. La faible quantité d’adhésif de la SA47-LA en fait un produit idéal pour étanchéifier et protéger les bagues de connecteurs.
En combinaison avec un revêtement adhésif coloré-modifié, HellermannTyton permet, pour la première fois, de vérifier la qualité des joints par simple inspection visuelle des connexions protégées et des jonctions de câbles. Cette caractéristique particulière de la gaine thermorétractable SA47 de HellermannTyton contribue positivement à la qualité globale de fabrication et à la fiabilité des produits finaux, pour un large éventail d’applications industrielles.
Une version SA47-HT (High Temperature / Haute température) est également disponible pour des applications soumises à des températures pouvant atteindre jusqu’à +150 °C. Cette version n’est pas sans halogène et disponible uniquement en noir.