Dotés d’un profil ultra-bas (0,6 mm), ces connecteurs sont conçus selon la technologie Tough Contact Panasonic : un ensemble de procédés de conception des contacts garantissant robustesse et fiabilité.
Connecteur à pas minime (0,35mm) et profil ultra-bas (0,6mm)
Conçu selon la technologie Tough Contact Panasonic
Connecteur pour connexions carte-à-flex (FPC)
Force d’insertion et robustesse de la collerette améliorée (soudures supplémentaires à chaque angle)
Structure de fixation sophistiquée facilitant l’insertion d’un simple clic et le découplage Tough Contact : la technologie brevetée Panasonic
Protection contre les chocs et vibrations La forme donnée aux contacts par le procédé de type « découpé-roulé » garantit la flexibilité nécessaire pour que ces connecteurs puissent résister aux chocs et aux modes vibratoires.
La construction particulière de ces connecteurs permet un auto-nettoyage des contacts un à un et limite l’intrusion de particules. Le « V Notch » (encoche en V) assure également un dédoublement des points de contact. Protection contre les remontées d’étain Par électrolyse de la couche d’or, la couche de nickel se retrouve exposée en surface et agit alors comme une barrière contre les remontées d’étain.
Protection contre les corrosions dues aux gaz Un traitement anti-porosité est appliqué sur l’ensemble de la couche d’or et assure la coplanarité des contacts ainsi qu’une meilleure transmission de la qualité du signal.