Les besoins élevés en bande passante de la HD et les nouvelles résolutions 4K (UHD) vidéo rendent de plus en plus difficile la transmission et la commutation d’une image dans des systèmes réseau de plus en plus larges et étendus.
Afin de fournir la meilleure qualité d’image possible, IHSE a introduit le XV fibre (eXtreme Velocity) gamme d’unités d’extension permettant la transmission et la commutation de signaux vidéo DVI Dual Link ou DisplayPort, des signaux claviers et souris, ensemble avec l’USB-HID, USB 2.0 et les données 3.0. Les unités d’extension sont compatibles avec les switchers Draco tera entreprise, permettant de créer des réseaux allant jusqu’à 288 ports, et plus.
Avec une transmission plus rapide des données 3G, les réseaux conçus avec les switchers Draco tera et des extendeurs XV fibre répondent aux plus hautes exigences de transmission en temps réel du signal vidéo dans des résolutions 4K et au-dessus. Les moniteurs single-head et dual-head peuvent chacun être pris en charge.
Enno Littmann, directeur général d’IHSE dit : "Dans de nombreuses applications, par exemple dans l’Audio Vidéo interactive haut de gamme, la diffusion, le contrôle du trafic aérien et l’imagerie médicale de haute résolution, les photos présentées doivent être, en terme de qualité, au pixel près, même dans les résolutions vidéo très élevées utilisées aujourd’hui. Cela exige un niveau supérieur de traitement d’image et un taux de transmission plus élevés que la normale. Les Systèmes de Draco tera avec les extendeurs XV offrent la performance nécessaire".
La gamme complète des produits KVM IHSE, y compris les nouveaux extendeurs XV fibre, sera disponible en démonstration au salon ISE à Amsterdam, du 10 au 12 Février 2015. Stand 10-R120.