Ces modules pour montage en surface présentent une configuration exclusive qui associe condensateurs et perle de ferrite pour obtenir d’excellentes caractéristiques de fréquence et d’atténuation pour une atténuation très efficace.
Ces dernières années, la tendance pour des modules aux fonctionnalités plus sophistiquées a augmenté la nécessité de réduire les niveaux de bruit, et donc la demande de filtres antiparasites toujours plus performants. En réponse à la demande du marché, Murata a développé sa série BNX026/27/28/29, qui offre des caractéristiques d’atténuation élevées sur des largeurs de bande plus étendues.
La nouvelle série de filtres antiparasites pour courant continu couvre une importante plage de fréquences, du kilohertz au gigahertz. Ces produits sont également compatibles avec les courants et tensions élevés, et donc utilisables dans un grand nombre d’applications.
L’affaiblissement d’insertion autorise des coefficients d’atténuation de 35dB et plus sur une plage qui s’étend de 15kHz to 1GHz. Les filtres BNX d’un courant nominal de 15A sont parfaits pour les circuits d’alimentation soumis à des parasites sur la bande des basses fréquences, alors que ceux qui présentent une tension nominale de 50V (BNX026H01 et BNX027H01) sont destinés aux applications automobiles nécessitant une gestion des hautes tensions.
La série de filtres BNX de Murata est conçue pour l’antiparasitage de circuits de courant continu dans l’électronique, l’automobile, le médical, l’automatisation industrielle, la régulation, la communication, l’audiovidéo numérique, et bien d’autres applications. La production en série a déjà commencé dans les usines du Japon.