Pickering Interfaces étend sa gamme de solution LXI en introduisant deux nouveaux châssis LXI modulaires.Les 60-102 et 60-103 sont des châssis 7 et 18 slots qui acceptent un choix de plus de 500 modules PXI 3U de Pickering Interfaces. Cela inclut une gamme très importante de modules de commutation ainsi que des fonctionnalités de test telles que des alimentations programmables, simulateurs de batteries, atténuateurs, E/S numériques, résistances programmables et cartes de prototypage.
La gamme de modules de commutation supportée varie de la carte de relais Reed de faible puissance, utilisée pour des applications de mesure au travers de matrices et multiplexeurs, ainsi que d’une famille de produits de forte puissance basée sur des relais électromécaniques pour finir avec des commutateurs RF/Hyper ou Optiques. Pickering Interfaces offre la solution de matriçage la plus dense de l’industrie avec plus de 9500 relais par châssis. Nos châssis supportent également des commutations à base de MOSFET ayant une capacité de courant de 40A ainsi que des modules de commutation de haute Tension. La variété de modules disponibles permet au châssis d’être utilisé sur une large gamme d’applications de commutation, de contrôle et simulation de capteurs.
Chaque châssis offre une capacité de refroidissement importante et un contrôle très élaboré de la vitesse des ventilateurs afin d’assurer une utilisation silencieuse dans des environnements de bureau ou laboratoire. Ces derniers ont une très bonne tenue en température sous des conditions de charges importantes. Des indicateurs d’états sont disponibles sur la face avant au travers de LEDs et il peut être supervisé à distance par le biais du port RS232 se trouvant à l’arrière.
L’interface conforme LXI permet un simple contrôle des modules ainsi que la gestion du châssis au travers des pages web ou de l’interface de programmation IVI. L’accès Ethernet assure un contrôle robuste et simple pour accéder à des connexions courtes ou longues distance.
David Owen, Business Development Manager chez Pickering, ajoute “Les 60-102 et 60-103 ont également l’avantage d’offrir aux utilisateurs PXI, l’option de porter leurs applications de cartes Pickering vers un châssis LXI modulaire, donnant ainsi à l’utilisateur un plein accès au navigateur web, au contrôle Ethernet, à la déconnexion à chaud du châssis et à une isolation en tension du bus de contrôle en utilisant tout simplement le port Ethernet omniprésent sur tous les PC Windows. Ces avantages n’existant pas sur les châssis PXI existants.”
Les informations de prix et délais sont disponibles sur notre site web, à l’adresse : http://www.pickeringtest.com