Créées en 2000, les Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information sont aujourd’hui un carrefour essentiel et le point d’ancrage de toutes les réflexions sur la sécurité des systèmes d’information. L’évènement a accueilli plus d’un millier de participants, des plus grands experts aux acteurs de la sécurité, pour quatre jours de business.
A cette occasion, Mobilegov a créée l’évènement lors de l’Atelier que Michel Frenkiel, son Président, a animé et au cours duquel il a présenté la solution SAWS – Secured Access Web Services – solution d’identification et d’authentification forte sur Internet. L’accueil fait par les plus grands acteurs du CAC 40 fut sans précédant et a ainsi permis à Mobilegov d’enregistrer un nombre important de demandes de devis et de rendez-vous.
SAWS s’adresse aux fournisseurs de services en ligne (banques, sites d’enchères ou sites marchands, etc.). Elle offre à leurs clients et utilisateurs la possibilité de s’authentifier à l’aide de leurs équipements favoris (leur ordinateur, leur téléphone mobile… connectés à l’ordinateur utilisé pour la transaction).
« Cette approche a permis de multiplier les opportunités d’échanges, de rencontres et de business au gré des conférences, des tables rondes, et des espaces partenaires. Plusieurs organismes bancaires et industriels souhaitent entrer rapidement en négociation avec Mobilegov, précisant que la technologie correspond en tous points aux besoins du marché d’authentification forte des utilisateurs des services en ligne », commente la Direction de la société.