Leader sur le marché des connecteurs haute fiabilité, ITT Interconnect Solutions a développé un connecteur de très haute densité comportant plus du double des 128 contacts de taille 22D présents dans un connecteur standard Mil-DTL 38999. La nouvelle série KJA loge 300 contacts de taille 22D dans un seul connecteur ce qui représente l’arrangement le plus dense dans tout le catalogue de connecteurs circulaires d’ITT.
Conçus pour des applications câblées aussi bien que montées en panneau, les connecteurs KJA à 300 contacts sont conformes aux spécification de fonctionnement de la norme MIL-DTL 38999 et économisent de l’espace dans les environnements les plus exigeants, comme les systèmes de communications militaires, les réseaux de support terrestres, les véhicules de combat, l’avionique et les équipements de test, qui rencontrent des conditions extrêmes de chaleur et de vibration.
Les connecteurs KJA à 300 contacts se caractérisent par un blindage EMI de qualité supérieure, des contacts plaqués or, des contacts à sertir déconnectables par l’arrière et des passe-fils hermétiques. Des styles de boîtier à fiche et à embase murale sont aussi proposés en standard.
« En tant que fournisseur leader de connecteurs Mil-DTL, nous avons développé nos connecteurs KJA à 300 contacts pour permettre aux ingénieurs d’économiser un espace précieux, d’augmenter la fonctionnalité de leur produit, ou de réduire la taille ou le poids dans les applications critiques, » commente James Yoshitake, Directeur Produit.
Pour plus de détails, une note d’application est téléchargeable gratuitement sur le site http://www.ittcannon.com