Steek annonce qu’il a dépassé le cap des 2 millions d’utilisateurs. La société explique que le développement du nombre d’utilisateurs est soutenu par le nombre croissant de FAI qui implémentent ses solutions ainsi que par la proportion toujours plus grande de clients des FAI produisant des contenus et cherchant à les partager et à les sauvegarder des risques de perte ou de vol.
Christophe Camborde, PDG de Steek S.A. affirme "notre objectif est de convaincre un maximum de FAI et d’intégrateurs de mettre en œuvre notre plate-forme afin que les FAI conservent leur avantage compétitif sur l’ardente concurrence des pure players. »
Jean-Michel Gobet, Directeur Marketing de Steek ajoute « Steek Backup, notre solution de télésauvegarde de données, fournit l’offre Premium attendue par les FAI : un service de télésauvegarde en ligne vraiment simple pour leurs clients : installation sans intervention requise et sauvegarde illimitée de tous les documents personnels stockés sur le disque dur du Mac ou du PC". Monsieur Gobet conclut "au cours des prochains mois Steek comptera encore plus d’utilisateurs parce que nous fournissons le bon ensemble de services en ligne aux FAI." Steek a récemment pris les dispositions pour renforcer sa présence mondiale. La société s’appuie sur des datacenters répartis entre Paris, Bordeaux, Washington DC et Singapour pour fournir un service local à ses clients globaux.