Molex vient de présenter sa nouvelle borne à sertir KK® de dernière génération. Cette borne MarKK™ utilise un alliage à haute conductivité pour obtenir une intensité allant jusqu’à 13,5 A par ligne à partir d’un système à 2 circuits.
La nouvelle configuration en forme de boîte à ressort offre une interface robuste et assure un contact de qualité ainsi qu’une excellente fiabilité dans une gamme étendue de températures. Grâce à une construction caractérisée par une fixation aux deux extrémités, les ingénieurs n’ont plus à gérer les mesures de coupure dans les outils d’application, tandis que quatre points de contact indépendants garantissent l’extrême fiabilité de l’interface.
Les bornes MarKK™ sont disponibles en différentes versions : étain en amont et en aval de la plaque, mais aussi or « qualité supérieure » en aval de la plaque afin d’offrir un choix étendu d’options. Le système KK® largement éprouvé de connecteurs sous forme d’« éléments de construction » permet de créer des milliers de configurations différentes, afin que chaque concepteur soit en mesure de construire un système personnalisé répondant aux besoins spécifiques de son application.
Pour plus d’informations concernant MarKK™, rendez-vous sur le site Internet de Molex à l’adresse suivante : http://www.molex.com/link/markk.html.
Vous y trouverez notamment une fiche technique à ce sujet. Pour plus d’informations concernant le système d’interconnexion KK® de Molex, rendez-vous sur : http://www.molex.com/product/kk/