Le CI superviseur est idéal pour les applications devant contrôler plusieurs rails conducteurs avec haute précision, telles que les circuits de réinitialisation de microprocesseurs, les circuits de commutation de batterie de sauvegarde et les circuits de détections de pannes.
Le XCM410 fonctionne avec une tension d’alimentation allant de 1,0V à 6,0V. C’est un produit semi-personnalisé comprenant deux broches de détection de tension, VSEN et VIN. Deux tensions de détection distinctes peuvent être sélectionnées en interne par incréments de 0,1V, de 0,8V 5,0V (Canal 1) et de 1,1V 5,0V (Canal 2). Les CI XCM410 de Torex Semiconductor incluent une configuration de sortie Canal N à collecteur ouvert. Vu que la broche de détection, VSEN, est séparée de l’alimentation, elle maintient le statut de détection (sortie bas niveau) même si la tension contrôlée baisse jusqu’à 0V. De plus, en connectant des résistances de division à la broche VSEN, le composant peut détecter une tension plus élevée que sa tension de fonctionnement.
De plus amples informations sur la Série XCM410 de Multi Chip Module double superviseur, comprenant une fiche technique de support, peuvent être trouvées directement sur le site de Torex Semiconductor : http://www.torex-europe.com/product...