Sous-traitant de cartes et systèmes électroniques en Bourgogne. Cette opération, inscrite dans le plan de route de l’entreprise, lui permet de renforcer son positionnement sur le marché du grand Est et de s’ouvrir les portes de l’Europe.
A compter du 6 septembre, Selva reprend le site de ERCE et les 21 salariés que compte cette entité. Cette première filiale, basée à Chalon sur Saône en Saône et Loire, conserve son nom.
ERCE est spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques et compte parmi ses clients les groupes Somfy ou Schneider. Ce rapprochement apporte à ERCE une assise structurelle qui rassure ses clients sur la pérennité des projets, un élargissement de son carnet de commandes, et une ouverture à de nouveaux marchés sur les assemblages à forte valeur technologique.
Par cette acquisition, SELVA consolide sa position sur le marché national de la sous-traitance électronique en offrant aux industriels du grand Est son savoir-faire en associant qualité et proximité. SELVA porte ainsi ses effectifs à 150 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 10 M€.