Ce fournisseur majeur d’ASIC et d’IP va proposer une solution basse consommation basée sur le CFP.
VeriSilicon Holdings Co., Ltd. (VeriSilicon), l’un des plus grands fondeurs de circuits intégrés à application spécifique (ASIC) et l’un des plus grands fournisseurs de solutions personnalisées au niveau international, a rejoint le groupe PFI (Power Forward Initiative) et envisage de proposer à ses clients ASIC une solution basée sur le « Common Power Format » (CPF).
VeriSilicon utilise la solution Low-Power de Cadence® Design Systems, Inc., flot de conception complet très utilisé sur le marché et qui comprend des technologies de conception logique, de vérification et de mise en oeuvre utilisant le format CPF approuvé par la Si2. En se fiant à cette approche complète de conception basse consommation, les équipes peuvent améliorer leur productivité, réduire les risques et atteindre un meilleur compromis entre les différents besoins, qu’il s’agisse de timing, de consommation ou de surface.
Le format CPF, standard approuvé par la Si2, sert à spécifier les techniques d’économie d’énergie implémentées tôt dans le processus de conception, permettant ainsi de partager et réutiliser les solutions de conception basse consommation tout au long du processus. La solution Low-Power de Cadence est le tout premier flot de conception complet sur le marché associant la conception logique, la vérification et l’implémentation grâce au format CPF standardisé par la Si2.