En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Molex ouvre une unité de conception de produits mobiles à Beijing

Publication: Mars 2010

Partagez sur
 
Cette nouvelle structure permettra une collaboration étroite entre Molex et ses clients dans le secteur des technologies mobiles...
 

Molex Incorporated (NASDAQ : MOLX et MOLXA) vient d’ouvrir une unité de conception de produits mobiles à Beijing, premier centre de développement de produits mobiles en Chine. Molex apportera ses solutions frontales pour la conception d’antennes et de connecteurs mobiles en étroite coopération avec les clients sur le site nouvellement inauguré.

"La Chine est l’un des marchés les plus dynamiques des technologies mobiles et la conception dans ce domaine est de plus en plus centrée sur ce pays," explique Bart van Ettinger, Vice-président des technologies mobiles chez Molex Incorporated. "L’ouverture de cette nouvelle structure témoigne de notre implication auprès de nos clients pour leur permettre de conquérir les espaces de marché gigantesques qui caractérisent ce secteur."

L’antenne étant un composant essentiel dans la conception d’un téléphone mobile, cette unité gère la conception d’antennes et de connecteurs, la recherche dans le domaine des radiofréquences d’antennes et le test des antennes. Elle est également équipée d’une chambre d’essais et de mesures électromagnétiques-anéchoïques et d’instruments de laboratoire RF.

"Étant donné que le marché du mobile est soumis à des cycles de conception courts, il est impératif d’être proche des développeurs de matériels. Notre nouvelle structure Beijing permettra à notre équipe de professionnels expérimentés d’apporter rapidement des réponses aux problématiques de conception, de fournir des prototypes à nos clients dans cette région et d’établir un lien direct avec notre centre principal de conception et de production de Shanghai," indique Ellen McMillan, directeur de la division "antennes" chez Molex Incorporated.

En outre, Molex va lancer dans les prochains mois de nouvelles activités de recherche avancée sur les radiofréquences depuis son centre de Beijing.

http://www.molex.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: