AdoptSMT, numéro 1 européen de la fourniture d’équipements d’assemblage électronique et spécialiste de la consultance pour les lignes de production CMS, vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle structure au Royaume-Uni. Implanté à proximité de l’aéroport de Gatwick et de l’autoroute M23 / 25, ce nouveau site a pour mission d’offrir une large gamme de services et de produits AdoptSMT, dont des prestations d’assistance ainsi que d’autres services de nature technique pour le marché britannique.
Barry Clark, le directeur général d’AdoptSMT UK, explique les objectifs de cette structure : « Avec ces nouvelles installations, nous renforçons notre offre de service au plan national. Nous disposons ici de plus de 600 mètres carrés, avec des espaces dédiés aux démonstrations et à la formation. De cette manière, et grâce à notre équipe d’une vingtaine de spécialistes de la vente et de l’ingénierie, nous pouvons assurer beaucoup plus rapidement l’assistance technique, la formation et les services de consultance ainsi que les transferts d’équipements à destination de nos clients britanniques, dont le nombre s’accroît constamment. Ce nouveau site fournira de plus une assistance technique après-vente ».
Le nouveau site d’AdoptSMT UK se trouve à l’adresse suivante :
AdoptSMT UK Ltd.
Unit 30
Salbrook Road Industrial Estate
Salbrook Road
Salfords
RH1 5GJ Redhill
Téléphone : +44-1293-827880
Télécopie : +44-1293-774632
Courrier électronique : greatbritain@AdoptSMT.com , sales@AdoptSMT.com
AdoptSMT UK dispose donc à présent de deux sites : Redhill d’une part, qui est spécialisé dans les ventes de machines Mydata, l’entretien, la vente et la réparation de feeders, la remise à neuf des équipements et les pièces de rechange ; Cumnock (Écosse) d’autre part, qui joue le rôle de centre de révision et de maintenance des feeders et qui gère un nombre important de contrats de révision existants, tout en étant un pôle de compétences dédié aux équipements Universal.
De plus, le groupe AdoptSMT a signé en 2009 un accord de partenariat privilégié avec Universal Instruments, en y incluant un accord de distribution de pièces de rechange. Cette coopération étroite avec Universal ainsi que la présence de ses trois anciens collaborateurs anglais, totalisant plus de 30 années d’expérience dans le domaine des pièces de rechange et de l’entretien, donnent à AdoptSMT un avantage décisif au niveau de l’assistance et de la consultance destinées aux clients implantés au Royaume-Uni.
Les nombreux clients d’AdoptSMT considèrent par ailleurs que son portefeuille croissant de pièces premium constitue un atout supplémentaire, qui complète avantageusement un service et une réputation déjà excellents.