Molex Incorporated (NASDAQ : MOLX et MOLXA) vient d’annoncer que ses modules de communication Brad® PLC/PAC destinés aux systèmes ControlLogix et SLC 500 sont désormais supportés par l’Integrated Architecture Builder (IAB) de Rockwell Automation.
« Les concepteurs de systèmes sont maintenant en mesure de spécifier des modules Brad lors de la sélection de la nomenclature de leur système d’automatisation en utilisant IAB », explique Michael Frayne, responsable de produit d’interfaces réseau chez Molex Incorporated. « Nous souhaitions donner à nos clients les moyens de créer une nomenclature de système d’automatisation complet à l’aide de modules de communication pour leur faire gagner du temps et de l’argent. »
Logiciel graphique permettant de configurer des systèmes d’automatisation de type Logix, IAB aide l’utilisateur à sélectionner son matériel et à générer des nomenclatures pour des applications telles que des contrôleurs, des E/S, des réseaux, des lecteurs PowerFlex, le câblage OnMachine, le contrôle des mouvements et de nombreux autres dispositifs encore.
Les sorties des modules de communication peuvent être des nomenclatures et des rapports comprenant des éléments graphiques de qualité. Deux versions de ces rapports sont téléchargeables. La version complète contient tous les fichiers tandis que la deuxième version, entièrement fonctionnelle, ne comprend pas la documentation du produit et est plus légère à télécharger. Après avoir téléchargé les rapports, l’utilisateur peut, s’il le souhaite, accéder à la documentation du produit via une « Current Update ». Internet Explorer est requis pour ces téléchargements.