En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infinera nomme Chris Champion au poste de Vice Président des Ventes EMEA

Publication: Novembre 2009

Partagez sur
 
Avec la responsabilité de l’activité Ventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique...
 

Infinera (au NASDAQ : INFN) annonce la nomination de Chris Champion au poste de Vice Président des Ventes EMEA, avec la responsabilité de l’activité Ventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Depuis son arrivée dans l’entreprise en 2003, Chris Champion a joué un rôle important dans l’installation d’Infinera sur le marché européen. Son action a été déterminante pour la signature des tous premiers clients européens comme Flag Telecom (désormais Reliance Globalcom). Depuis, avec la participation active de Chris Champion, Infinera s’est vu attribué les projets réseaux des opérateurs les plus importants tels que Deutsche Telekom, OTEGLOBE, Telefonica International Wholesale Services et Teliasonera, ainsi que les projets des opérateurs alternatifs en pleine croissance en Europe tels que COLT et Carphone Warehouse Networks. Le 20 octobre dernier, Infinera révélait que la part à l’international de son chiffre d’affaire du troisième trimestre 2009 a atteint un nouveau sommet à 37%, la zone EMEA en représentant la majeure partie.

“Je suis heureux d’annoncer que Chris Champion aura désormais la responsabilité de diriger nos ventes en Europe, Moyen-Orient et Afrique,” déclare Jagdeep Singh, PDG d’Infinera. “Nous souhaitons qu’il perpétue la croissance et le succès rencontrés sur ces marchés cruciaux.”

Par le passé, Chris Champion a participé au développement des activités, du marketing et des ventes chez Corvis Corporation et Nortel Networks. Il a commencé sa carrière en tant qu’analyste en charge du marché des télécommunications chez Yankee Group Europe. Chris est diplômé de l’EDHEC en France et possède un BSc et un BA de l’Université de Manitoba au Canada.

“En Europe, les opérateurs de télécommunications visionnaires recherchent des moyens innovants pour être plus rapides, plus agiles et plus compétitifs, et c’est pourquoi Infinera a un tel succès sur ce marché, “ explique Chris Champion. “Je vais m’attacher à poursuivre la croissance et le succès rencontrés dans la zone EMEA, tout en délivrant un excellent service à nos clients. “

La gamme de solutions optiques d’Infinera comprend le DTN, le premier système optique basé sur des circuits intégrés photoniques à grande échelle, et l’ATN, une plateforme compacte de transport optique qui étend les bénéfices des réseaux optiques numériques à la périphérie des réseaux métropolitains.

http://www.infinera.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: