Pickering Interfaces augmente sa gamme de matrices de commutation LXI avec l’introduction des matrices RF 60-730 et 60-770 conçues pour des signaux de commutation dans les bandes de fréquences RF.
La 60-770 est une matrice RF en 50Ω disponible en configurations 32x8, 24x8, 16x8 et 8x8 contenue dans un boitier compact 3U, montée en rack. Les connecteurs en face avant sont du type SMA.
La 60-730 est une matrice RF en 75Ω disponible en configurations 32x16, 16x16, 16x8 et 8x8 contenue dans un boitier compact 6U, montée en rack. Les connecteurs en face avant sont de type F permettant au système LXI d’être utilisé directement dans des applications vidéo de type coaxial.
La fabrication innovante des matrices RF de la série 60-730 et 60-770 permet la création de petits et grands systèmes de matriçage basés sur des relais électromécaniques. La conception interne est pratiquement dépourvue de câbles, gardant les chemins électriques au plus court pour utiliser les caractéristiques optimales des relais. L’utilisation de multiplexeurs en arborescence assure qu’il n’y ait aucun coude non terminé qui dégraderait la bande passante et le TOS (VSWR) de la matrice et les chemins de connexions inutilisés sont automatiquement terminés pour contrôler les problèmes de TOS (VSWR) issus de connexions de câbles externes. La série 60-730 est conçue pour des systèmes en 75Ω utilisée jusqu’à 1.5Ghz et la série 60-770 est conçue pour des systèmes en 50Ω jusqu’à 3GHz. Chaque produit est décliné dans une série de matrices et la méthode de construction employée permet à Pickering Interfaces de créer rapidement de nouvelles configurations de matrice pouvant répondre à de nouveaux besoins d’utilisateurs. N’hésitez pas à entrez en contact avec votre représentant de ventes Pickering Interfaces pour de plus amples informations.
David Owen, Directeur de Développement de Pickering Interfaces a commenté “La fabrication innovante de ces nouvelles matrices nous permet d’offrir une gamme de matrices RF en 50 ou 75Ω qui peuvent être déployées pour des demandes d’utilisations spécifiques dans différentes tailles de matrices avec un coût d’investissement minimal et un cycle de conception rapide. Pour la première fois, des matrices intégrées RF peuvent être offertes aux utilisateurs avec une grande variété de tailles et modèles de connecteurs, dans un facteur de forme compact. La construction interne dépourvue virtuellement de câbles assure à l’utilisateur des caractéristiques améliorées comparées aux solutions concurrentielles du marché. Ces nouveaux modèles sont un ajout important à la gamme de produits de commutation au standard LXI de Pickering Interfaces qui répondent aux besoins de beaucoup d’applications de commutation RF.”