L’INN100W135A-Q (RDS (on),max = 13,5 mÙ) et l’INN100W800A-Q (RDS(on), max = 80 mÙ) de la société, logé dans un emballage plus petit, sont tous deux certifiés AEC-Q101 et optimisés pour le LiDAR, ainsi que pour les convertisseurs DC-DC à haute densité de puissance, ainsi que les applications audio de classe D pour le secteur automobile.
L’INN100W135A-Q et l’INN100W800A-Q ultra-compact, avec un boîtier WLCSP mesurant respectivement 2,13 mm x 1,63 mm et 0,9 mm x 0,9 mm, offrent des avantages significatifs en termes de taille et d’efficacité énergétique. Les deux dispositifs sont spécifiquement adaptés aux exigences des systèmes de conduite assistée L2+/L3, avec des vitesses de commutation jusqu’à 13 fois plus rapides et des largeurs d’impulsion réduites à un cinquième par rapport à celles des solutions en silicium. Des paramètres comme Qg et Qoss sont également améliorés de 1,5 à 3 fois envers leurs homologues en silicium. Il en résulte des capacités de reconnaissance à moyenne et longue portée de 200/300m, indispensables pour les applications avancées d’assistance au conducteur et de conduite autonome.
Le Dr. Denis Marcon, Directeur Général, Innoscience Europe commente : « Les deux dispositifs ont été conçus pour répondre à la demande croissante d’efficacité et de précision dans les technologies d’assistance au conducteur et de conduite autonome, les dispositifs GaN remplacent rapidement le silicium traditionnel dans les applications automobiles critiques en raison de leurs performances supérieures. Dans les applications LiDAR, il est bien compris que le GaN permet une résolution plus élevée et des distances de détection plus grandes, tout en réduisant la perte de puissance et l’augmentation de température par rapport aux possibilités de la technologie traditionnelle au silicium. »
Ces produits GaN de qualité automobile sont déjà entrés en production de masse, les commandes par lots étant exécutées pour répondre à la demande. Les spécifications détaillées des produits et les modèles de simulation sont disponibles sur le site Web d’Innoscience, où les clients peuvent également demander des échantillons et des informations supplémentaires.