En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik présente des transformateurs pour « Power Line Communication »

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
La communication entre le point de recharge et le véhicule électrique via une interface conforme à la norme EN ISO 15118 est une condition de base pour une infrastructure publique de points de recharge...
 

Avec la gamme de produits WE-PLC, Würth Elektronik propose désormais des transformateurs SMT de haute qualité pour la « Power Line Communication » (PLC).

Les nouveaux transformateurs PLC de Würth Elektronik sont nécessaires pour la séparation galvanique du système PLC du réseau électrique. Ils sont conçus pour des signaux de données de 500 kHz à 30 MHz et ils séparent de manière sûre le domaine basse tension du domaine haute tension.

Transmission de données plus précise

Avec 4500 VRMS, la gamme de produits WE-PLC offre une tension de test exceptionnellement élevée pour des transformateurs de cette taille (13,6 × 9,9 mm d’encombrement). Grâce à leur conception de haute qualité, ils offrent une inductance de fuite notablement plus faible (max. 0,2 µH) par rapport aux produits concurrents. Ces composants garantissent ainsi un bon couplage magnétique et donc une transmission précise des données.

Les transformateurs WE-PLC sont disponibles avec des rapports de transmission 1:1:1 et 1:4:3 pour EV-Charging et les interfaces AC pour la communication avec le réseau. La tension de fonctionnement peut atteindre 250 VAC.

Les transformateurs PLC sont dès à présent disponibles en stock, sans quantité minimale de commande. Des échantillons gratuits sont fournis aux designers sur simple demande.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: