Midwest Microwave propose des terminaisons SMA qualifiées pour l’espace, conçues pour répondre aux normes de l’industrie spatiale et militaire et adaptées aux satellites de haute qualité, aux explorations de l’espace lointain et aux tests en chambre à vide thermique. Avec trois niveaux de sélection standard et des versions mâles et femelles disponibles, les ingénieurs disposent d’une plus grande flexibilité et d’une polyvalence accrue pour diverses applications.
Chaque unité est soumise à des processus extrêmement stricts de qualification et de sélection guidés par la norme MIL-DTL-39030, atteignant ou dépassant 1 % de perte de masse totale (Total Mass Loss, TML) et 0,1 % de matériaux volatils condensables collectés (Collected Volatile Condensable Materials, CVCM). Les terminaisons QPS de Midwest Microwave sont conçues pour offrir des performances constantes et répondre à des normes rigoureuses sans compromis.
« En tant que fournisseur qualifié, nous sommes heureux de proposer des solutions de haute qualité pour les missions spatiales qui aident les ingénieurs à entrer dans ce nouveau domaine passionnant de l’exploration », déclare Pete Bittner, président de Cinch. « Nous sommes impatients de soutenir les concepteurs qui permettent d’évoluer sur des terrains accidentés et à des altitudes extrêmes. »